Адрес: Санкт-Петербург,
ул. Клиническая, д.6
Тел. +7 (812) 292-33-10
Версия для слабовидящих
Постоянные запросы
Авторизация RFID

 

RFID авторизация

Книга

Jouyse, David (ок. 1622).
    Examen du livre de Lamperiere sur le sujet de la peste. Avec un bref et fidelle discours de la préservation et cure de la maladie, suivy d'un advertissement adressé à Lamperiere. Ouvrage autant enrichi de la sagesse des cabalistes & philosophes hermétiques, que de la doctrine receuë au Lycée. Auquel Lamperiere est invité de respondre ou obligé d'avouer que son livre est suffisamment convaincu d'erreur. / par David Ioyse. - A Rouen : Chez David Geuffroy, 1622. - [16], 325, [2] p. - Б. ц. - Текст : непосредственный.
Ответ на работу : Jean de Lamperière "Traité de la peste, de ses causes et de sa cureé" (Жан де Ламперьер: «Трактат о чуме, ее причинах и лечении»). Contre l'ouvrage de Jean de Lamperière : "Traité de la peste, de ses causes et de sa cureé". Инициалы, заставки
Рецензия на Lampérière, Jean de. Traité de la peste, de ses causes & de sa cure : Avec les moyens de s'en preserver & ses controverses sur ce sujet. Divisé en deux parties ... / Par Jean de Lamperiere. - A Rouen : De L'Imprimerie De David du Petit Val, 1620. - [16], 421, [7] с.
MeSH-главная: 1.ЧУМНАЯ ПАЛОЧКА 2.ИЕРСИНИИ